sondage : faut-il interdire le port de la burka en France ?

Publié le par laure cazal

chut.jpg
Depuis que je suis cul et chemise avec avec la Sofesse, je vais régulièrement te soumettre des sondages à caractère sociétal. Après l'identité nationale, parlons un peu de la Burka.

Faut-il interdire le port de la burka en France ?

a) Je ne vois pas ce que le Burkana-Fasso vient faire dans cette histoire
b) Chacun est libre de pratiquer la fellation comme il l'entend
c) Surtout pas car c'est le meilleur moyen d'empêcher les gens de fumer


Merci de glisser ton bulletin dans la burne "commentaire"
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Laisse tomber ce peine à jouir Lolo. C'est vrai qu'il a une tête de type anal<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> anal, j'aime.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a une vraie tête de pustule ce type. la gerbe, vraiment. J'en parle chez Atelier Ouvrier.<br /> Bizz cocote.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bizz ma poule<br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait on est un collectif anti-fichiers web. Légèrement plus féminin que masculin. Mais je pense que tes mails vont bien faire rire la CNIL... Quant à ni putes ni soumise je suis au regret de t<br /> annoncer que Fadela Amara n est plus disponible au telephone. Tu ne le sais pas encore mais tu nous est TRES utile. Et nous on sait ou te trouver.<br /> <br /> Ne pleure pas, un jour ca ira mieux.<br /> <br /> Oh et passe le bonjour à S<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour à S<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Laure,<br /> <br /> Après enquête, il ne s'agit pas de Didier mais de Damien. Une pote à moi l'a en copain sur face. Vu comme il écrit, je crains que ses capacités cérébrales soient fortement réduite. Il t'a insulté,<br /> tu dois le dénoncer sur face et le signaler à "Ni putes, ni soumises". ca devrait calmer ses ardeurs de petit kapo.<br /> Biz ma grande.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors morue on s est fait gicler de Fessebouc?<br /> <br /> Je t avait dis de parler bien aux grandes personnes. Maintenant t es tricarde. Oh et pour le contrat dire à quelqu'un qu on en a mis un sur sa gueule ca te marque du sceau de la poukave for life.<br /> Regle numero 1, fermer sa gueule.<br /> <br /> Bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Chers amis,<br /> Ce charmant monsieur s'appelle Didier Waltis.<br /> Il a bloqué l'un de mes comptes sur FacePlouc (ça doit faire , si je compte bien, 22 fois que ça m'arrive).<br /> Si vous avez envie de lui écrire , je vous laisse son adresse e-mail<br /> dtc@cnil.fr<br /> Si vous voulez d'autres informations le concernat, contactez moi. Ou rendez-vous lepost<br /> Kisses and Love.<br /> Laure<br /> <br /> J <br /> <br /> <br /> <br />