audimat : tu veux de la merde, sers toi

Publié le par laure cazal

J’ai décidé de vivre de mes écrits blogueurs.

Mon hébergeur m’avertit en effet quotidiennement :

-          Votre blogrank n'est queue de 69 (j'adore ça).

-          Vous ne faites pas partie du top des blogs (j’aime moins)

-          Vos droits d’auteur s’élèvent à 3€47 (j’arrive même pas lire tellement c’est petit).

Bref, il faut que je fasse davantage d’audience (caisse de retraite).

(Message personnel : vvip, si tu ne veux pas savoir à quelle sauce grand vénère va te manger l’Azdic, vaudrait mieux que tu me fasses des signes sioux).

Donc, comme tu es très con, que je te ponde des trucs qui marchent mon garçon. Style Jean-Pierre Pastis et son jité France profonde que je coloscopie tout aussi profondément.  
      

Désormais, dès cet instant et à partir de maintenant, mes prochains sujets sur lautrinfo.com traiteront de ce genre de choses :

-          Claire Chazal : « ne subissez pas votre ménopause, passez à  l’anal"

-          Laetitia H. : « je m’en vais car il ne bande plus, même après avoir sniffé tout mon popers"

-          Eric Zemour : « l’éjaculation précoce, je suis contre mais je peux pas m’en empêcher »

-          Michel Denizot : « restons branchouille tout en suçant un maximum de bites"

-          Evenlyne Deliat : « se faire prendre par derrière, ça réchauffe

Ca tu vois, c’est de l’info bankable. De l’info qui rapporte plein de pognon. De la bonne vieille info trou de balle comme t’aime.

(Message personnel : viens-vite, j’ai une furieuse envie de baiser).

Et ne fais pas l’offusqué rive gauche. Bien sûr que si que t’adores ça. Sinon, comment expliques-tu que La Boite à cons noncienne  fasse péter l’audimat tous les jours, que Paris-Patch soit bombardé de pubs et que le mari de Carla Bruni se gratte les couilles à la résidence de la république.

Comment ? Tu dis quoi là ? Que t’as pas voté pour lui ? C’est marrant ça. Je ne connais plus un type ou une typesse qui ait votationné (message personnel : vive la Suisse) pour le potal (des poteaux) de Yacht Bolloré. Même pas un artisan-restaurateur.

Tu veux de la merde, je vais t’en donner. Excuse-moi partner mais je n’ai pas le choix :

JE DOIS FAIRE DE L’AUDIENCE CAISSE DE RETRAITE

 

{Légende photo : non y'a pas le feu au QG/le feu au QG (alain B.)[

Sur ce, je te laisse, ce papier commence à grave me gaver, c’était juste pour mon blogrank, je le finirai un de ces jours qu’allah-dieu (pacsés) font.

C’est aussi pour cette raison que je mets plein de photos, c’est bon pour mes stats. Même si elles n’ont rien à voir avec le sujet (les photos).

 

(Message personnel : si tu as lu ce texte jusqu’au bout, t’es une sacrée bite).

ndlb : si t'as lu ce texte jusqu'au bout, t'es vraiment un sac à merde informationnel. Mais je t'aime bien quand même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joue le 4 dans la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si il faut verser un abonnement de 3€ et des brouettes pour continuer la poilade... Prêt à verser une au bol de saké.<br /> <br /> <br /> Non y'a pas le feu au QG/le feu au QG... peut être au GQ ?<br /> <br /> <br />
Répondre