Lautrinfo : premier scoop !

Publié le par laure cazal


 Je l'écrivais la semaine dernière. Abdoul Cadjee l'a confirmé aujourd'hui : il est officiellement le nouvel actionnaire majoritaire du Journal de L'Ile de La Réunion (Hersant).

L'homme d'affaires a annoncé vouloir apporter beaucoup de choses neuves dans la presse pays. Reste à savoir lesquelles. Car sa première mesure est un authentique retour en arrière : le rappel de Jacques Tillier, ex-DG catalogué très à droite du titre, comme consultant provisoire. Jean-Louis Rabou, homme de gauche intègre, lui avait succédé, pendant un an. Sans succès puisqu'éjecté avant même qu'il n'ait pu faire ses preuves.

 
Donc, comme on dit, on attend pour voir. Je vous tiens au courant dès que je repars faire un tour là-bas, a priori d'ici une petite quinzaine. Sinon, à lundi : je file faire du cheval et du quad dans l'Aube chez des amis fortunés.  Et, promis-craché-juré, je lirai la presse locale. Pour ne rien te cacher, j'envisage le pire.

 

Laure Cazal 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
t' as eu raison Lolo d'imaginer le pire...ça deviens risible, du grand n' importe quoi chez nous !! hum...c'est bon après une bonne journée d' apprécier ton blog !! merci Laure !
Répondre
<br /> <br /> Après une bonne journée, ne perd pas ton temps sur ne net : fais-toi un apéro-pétard.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Si tu veux des infos, tu n'as qu'à demander. evansprit@yahoo.fr.
Répondre
G
... ou dans l'immobilier ???
Répondre
L
Des amis fortunés, dans l'Aube?<br /> A tous les coups ils sont dans le champagne, non?<br /> <br /> La Motte Grise.
Répondre
P
enfin un site où quand on débute une enquête, on la suit jusqu'au bout. Enfin.... J'espère. Hein Lolo ??
Répondre